gallery/p nom

Nomade

née le 23 avril 2017, LOF 10462/1789

Née chez des particuliers, Nomade était la petite terreur de sa portée. Elle a su cependant, par une éducation à la fois ferme et douce, devenir une chienne très gentille s’entendant sans problème avec ses congénères. Elle adore les humains et apprécie de rencontrer de nouvelles personnes.

Vive et pleine d’intelligence, elle a ses moments coquins et sait parfaitement ce qu’elle veut : de l’attention avant tout, de l’affection dans ses moments calmes et apprendre de nouvelles choses. En balade, elle explore le monde avec un grand sérieux. Parfois, elle se régale de trouver la piste d’un animal sauvage et de la suivre, mais si elle s’éloigne ce n’est jamais pour fuguer et elle revient toujours, joyeuse de retrouver ses compagnons de promenade.

gallery/p bulle

Bulle

née le 3 décembre 2017, LOF : 11151/1891

Bulle à 2 mois était déjà très indépendante, il lui a fallu du temps pour vraiment apprécier le contact humain. Chienne de « meute » par excellence, elle est très attachée à ses copines dont elle sollicite le contact de manière toujours amicale et sans provocation aucune.

Toute en douceur, calme et patiente, elle est d’une infinie délicatesse. Quelque peu timide et réservée, comme peuvent l’être les eurasiers, elle semble devoir être apprivoisée à chaque instant et elle reste très sélective dans les personnes qu’elle apprécie. Sous ses airs parfois rêveurs, elle déborde de joie de vivre et fait des petites choses de grands bonheurs.

gallery/p oska

Oska

née le 5 janvier 2018, LOF 11015/1943

Elevée par des particuliers passionnés d’eurasiers, Oska est arrivée parfaitement sociabilisée, amicale et très câline. Elle n’a rien perdu en grandissant de son besoin d’affection débordant, étant parfois même pot de colle.

Elle garde un côté « gros bébé » très attachant, notamment par sa tendance à réclamer attention et affection à grand renfort de langue. Avec les autres chiens, elle évite le conflit mais ne se laisse pas marcher sur les pattes pour autant. Face aux inconnus, il lui faut quelques minutes pour les cerner, mais si elle comprend que des caresses pourraient lui être destinées, elle en profite allègrement.